Non-respect des mesures contre la pandémie à Coronavirus 2019: Aimond William vole au secours des pensionnaires de l’Édec

2857

Dernère publication

Une délégation de la Fondation des artistes de Côte d’Ivoire (Fondaci) conduite par son président Aimond Oula William a fait don, le jeudi 30 avril 2020, à l’École de danse et d’échanges culturels (Édec) Rose- Marie Guiraud pour les ‘’pensionnaires’’.

Selon Aimond William le don est composé de dix sacs de riz, deux cartons d’huile de table, deux cartons de javel, deux cartons de gels hydroalcooliques. Remettant ce don le président a dit à la famille Rose-Marie Guiraud: « Nous sommes tous, les semences de maman Rose-Marie Guiraud. C’est une maman que j’ai côtoyée depuis quarante ans. Elle était la marraine de notre téléthon que nous devons organiser et pendant que nous sommes dans les préparatifs, nous apprenons qu’elle est ‘’tombée’’. Elle était une source d’inspiration pour nous. Elle était le porte-voix des sans voix, des orphelins et des enfants de la rue à qui, elle apprenait le métier de l’art. L’immensité de son talent s’est exprimée à travers le monde. Nous avons des petits frères ici, à l’Édec et les visiteurs y viennent tous les jours. Donc, nous avons apporté ce don pour soulager un tant soi peu. Nous prendrons une part active lors des obsèques de la défunte Rose-Marie Guiraud. Déjà lors de notre téléthon, hommage lui sera rendu ».
Guéi Kayor Alphonse, neveu de Rose-Marie Guiraud et porte-parole de la famille, a traduit toute la reconnaissance des siens à la Fondation et son président. « Nous savons que vous avez le cœur qui saigne. Vous êtes venus compatir à notre douleur mais aussi à celle de votre famille », a-t-il dit. Et d’ajouter : « Aimond William est un fils de la famille tout comme tous ceux qui ont côtoyé Rose-Marie Guiraud ».

M. Ouattara

Commentaire

PARTAGER