Odienné : Elan de solidarité autour du candidat Koné Adama

1316

Dernère publication

La côte de popularité du candidat du RHDP Koné Adama ne cesse de grandir, au fur et à mesure que les jours passent et que son staff de campagne visite villages et hameaux d’Odienné-sous-préfecture.

Le candidat bénéficie du soutien des cadres d’Odienné et de ses parents, rassurés de le voir porter les espoirs de toute une région.
Mercredi 14 décembre, la délégation du ministre Koné Adama a sillonné le canton Fainan. Elle a parcouru les villages de Kéré, Sanogobra-Mafélé, Férédougou, Mamougoula, Tougousso, où elle été accueillie par une foule en liesse et une population conquise.
Le porte-parole de Kéré M. Touré Faman, a relevé que son village « Kéré et ses cadres sont mobilisés pour soutenir un homme bien, un homme de parole, un homme d’action, un agent de développement ».
C’est ce qui justifie selon lui, l’adhésion totale des cadres du canton Fainan, dès l’annonce de cette candidature : « La candidature d’Adama Koné fait l’unanimité au sein des cadres dans notre région ».
Des cadres comme Diaby Rouge, le député sortant Cissé dit Djessi, le maire de Samatiguila, Diaby Lanciné et plusieurs cadres de la diaspora, accompagnent et soutiennent le ministre dans la conquête des électeurs de la sous-préfecture d’Odienné, et de ceux des autres sous-préfectures et du département de Samatiguila.
Les populations des villages et localités visités, ont exprimé entre autres doléances la construction de mosquées, d’adduction d’eau, le reprofilage des routes.
Adama Koné, après avoir exprimé sa gratitude à ses parents et pris bonne note de leurs doléances, les a invités à soutenir sa candidature pour qu’une fois élu, il puisse être leur porte-parole auprès des grands décideurs : «Faites-moi confiance, je ne vous promets pas que je vais résoudre tous vos problèmes, mais c’est dans l’union et l’entente que nous allons apporter progressivement les réponses à vos préoccupations ».

TAB, avec HG

Commentaire

PARTAGER