Offo-m’pô ( Agboville) – Un homme de 24 ans retrouvé égorgé

23391
ph: Dr

Dernère publication

Sawadogo Seydou, âgé de 24 ans, a été retrouvé la gorge tranchée .

Agé de 24 ans, Sawadogo Seydou a été retrouvé la gorge tranchée dans la plantation d’hévéa où il travaille en qualité de saigneur d’hévéa, le jeudi 10 novembre 2022 à Kouadjakro à la périphérie de Offo-m’pô, village de la sous-préfecture d’Agboville.

Le témoignage de l’employeur de Sawadogo Seydou

Joint au téléphone, Dion Lazare, employeur de Sawadogo Seydou explique les faits : « Ce jeudi 10 novembre 2022 dans la matinée, Sawadogo Seydou m’a appris que certains de ses collègues de travail sont jaloux de lui, sans même les nommer. La raison de cette jalousie est restée au plus profond de son cœur. Je lui ai prodigué de sages conseils, à l’effet de se mettre au-dessus de la mêlée, avant que je ne quitte Kouadjakro où se trouve ma plantation d’hévéa. Ce n’est qu’à 22 heures qu’on m’a annoncé la mort atroce de mon employé, la gorge tranchée comme un animal. Un de ses collègues de travail du nom Didier est mis aux arrêts par la gendarmerie de Loviguié pour nécessité d’enquête ».

La famille éplorée qui a vu naître Sawadogo seydou à Offo-m’pô ne sait à quel saint se vouer. Les quidams sans doute en cavale sont activement recherchés par la brigade de la gendarmerie de Loviguié.

Consty à Agboville

Commentaire

PARTAGER