Ohouo Jean-Firmin étudiant : « Ce sont les bandits qui ont fait cela parce qu’ils pensaient qu’il y avait des bijoux, de l’argent »

500

Dernère publication

Suite à la profanation de la tombe de DJ Arafat le samedi 31 août 2019 Ohouo Jean-Firmin étudiant réagit

« Ces faits se sont plusieurs fois répétés au niveau de Côte d’Ivoire, ce n’est pas la première fois. Or, Dj Arafat était une star donc les gens devraient prendre des mesures sécuritaires pour éviter tout cela. Et, après l’enterrement, ils devaient mettre des corps habillés pour sécuriser le cimetière. Après il s’est avéré que tout s’est bien passé et ils sont partis. C’est après leur départ que les bandits sont venus profaner la tombe. Or, bien avant cela, il y ‘avait une polémique. Certains disent que c’est lui et d’autres disent que ce n’est pas lui. Comme la mesure sécuritaire était bien en place au stade donc ils n’ont pas pu s’approcher du corps. Ils voulaient se rassurer qu’il s’agit réellement de Dj Arafat.

Je ne pense que ce sont les chinois qui sont allés déterrer DJ Arafat . Pour moi, ce sont les bandits qui ont fait cela parce qu’ils pensaient qu’il y avait des bijoux, de l’argent. La sécurité était au rendez-vous. Car l’organisation était bien. Nous les remercions car avant d’aller on avait peur mais nous sommes allés quand même. Mais après j’ai été rassuré.


T.A.B avec KN et AT

Commentaires - L'Intelligent d'Abidjan

PARTAGER