On ne peut pas suivre le président Ouattara et connaître le malheur (Adjoumani)

3390

Dernère publication

Dans le cadre du pré congrès du RHDP dans le Haut Sassandra, les ministres Kobenan Kouassi Adjoumani et Mamadou Touré ont animé, samedi 19 Janvier 2019, un meeting à la place Gbèbani de Daloa. Il s’est agi pour eux de sonner et de sonder la mobilisation des militants du RHDP en prélude au prochain congrès ordinaire du RHDP du 26 Janvier 2019.
Le Ministre Mamadou Toure en sa qualité de président du comité d’organisation régional du congrès a dit sa joie de recevoir dans le Haut Sassandra son aîné le Ministre Adjoumani. Il a demandé au Ministre Adjoumani de transmettre au président du RHDP, le président Alassane Ouattara l’adhésion totale du Haut Sassandra à l’idéal du RHDP. « Monsieur le Ministre, Daloa est prêt et sera fortement représenté à ce congrès . DITES A TOUS CEUX QUI VEULENT ETRE CANDIDATS QUE 2020 SERA CE QUE ADO VOUDRA, 2020 N’EST PAS 2010 », a-t-il affirmé.

[ Le message du ministre Adjoumani ]

Le ministre Kobenan Adjoumani s’est félicité de la mobilisation de la population du Haut-Sassandra.
« Le vrai disciple d’Houphouët, c’est Alassane Ouattara. Il était au secours du père fondateur quand Houphouët était en difficulté sur le redressement économique du pays. Il a proposé ses recettes et le pays a été sauvé. Aujourd’hui, des esprits maléfices ont poussé Bédié à se désolidariser d’Alassane Ouattara. Dieu merci, il y a des hommes de bonne volonté pour continuer l’œuvre. Ne baissez pas les bras. Celui qui a la conviction viendra. Nous sommes confiants que nous irons jusqu’au bout. On ne peut pas suivre le président Alassane Ouattara et connaître le malheur », a-t-il prédit

Adjoumani a par ailleurs affirmé que le RHDP demeure la seule alternative crédible pour cette nation arrimée au développement et à la stabilité grâce au Président Alassane Ouattara. Il a rendu hommage au Ministre Mamadou Touré pour sa constance, sa fidélité et son engagement dans ce combat qu’il mène depuis longtemps.« Daloa doit être fier de son fils Mamadou Touret» a-t-il précisé.

C.K avec Sercom

Commentaire

PARTAGER