Ouattara a beaucoup fait pour nous-seuls les sorciers sont ingrats (Moulot)

1125

Dernère publication

À l’occasion de la cérémonie d’hommage et de reconnaissance des populations du Sud-Comoé au Président de la République Alassane Ouattara, dimanche 2 juin 2019, Jean-Louis Moulot, maire de Grand-Bassam, qui accueillait la cérémonie, a donné les raisons de cet hommage.
Pour lui, ne pas dire merci au Président de la République pour ses actions : « Nous démontrons par cette mobilisation qu’ici dans le Sud-Comoé, nous ne sommes pas ingrats. Nous savons être reconnaissants. Celui qui n’est pas reconnaissant est un sorcier. Nous venons de démontrer qu’ici dans le Sud-Comoé, nous ne sommes pas des sorciers ».

Selon le maire de Grand-Bassam, le Président Alassane a beaucoup fait pour la région. Des actions dont bénéficie, selon lui, sa commune. Il a dit qu’il est bien pour les populations des quatre départements de la région ( Aboisso, Tiapoum, Adiaké et Grand-Bassam) d’être reconnaissantes au Président de la République. Car, a-t-il dit, la reconnaissance est la plus belle fleur qui jaillit des âmes. « Ce que le Président a fait pour notre région est grand», a-t-il conclu.
Représentant le ministre Aka Aouélé, président du conseil régional , Kadjo Alphonse (Vice-president du Conseil régional) a également chanté les bienfaits du Chef de l’État dans la région. Il a dit toute la détermination des populations à le Président de la République Alassane Ouattara, dans toutes ses actions.

J-H K

Commentaire

PARTAGER