Ouverture de la campagne de la présidentielle 2020 le jeudi 15 octobre 2020: ce que Kandia Camara et Anne Ouloto ont dit

2112

Dernère publication

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, par ailleurs, directrice nationale de campagne du Rhdp chargée des femmes a animé une conférence de presse le jeudi 15 octobre 2020 au siège du Rhdp à Cocody-Abidjan relative à la campagne électorale.

Au cours de cette conférence, Kandia Camara a invité toutes les femmes à sortir massivement le samedi 31 octobre 2020 pour voter le candidat du Rhdp, Alassane Ouattara. Elle a dit : « J’étais déjà fière de travailler pour le président Alassane Ouattara mais à présent, je remercie Dieu de l’avoir connu. Aujourd’hui est un grand jour, nous avons utilisé tous les moyens surtout la prière afin que le Président Alassane Ouattara accepte de se présenter à nouveau aux élections et Dieu merci, il l’a fait et aujourd’hui marque le début de la campagne. Sachez que ce n’est pas lui qui a décidé de la date des élections, c’est la Constitution. Une constitution qui a été votée lors du référendum en 2016 par nous tous y compris les opposants d’aujourd’hui. Alors, qu’on respecte les institutions (…) Vous mesdames, je vous invite à voter massivement pour ce grand homme qui est le Président Alassane Ouattara afin qu’il continue les grandes œuvres qu’il a commencées pour notre pays. Voter, ce n’est pas faire de la politique, c’est notre devoir alors faites du porte-à-porte pour informer toutes nos mamans à faire le geste qu’il faut pour qu’au soir du 31 octobre, on fasse un coup K.O pour élire notre Président de la Côte d’Ivoire qui est Alassane Ouattara».

Pour la ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Ouloto Désiré, le meilleur choix est Alassane Ouattara et elle a demandé à tous de le voter : « Lorsqu’on connaît l’histoire de la Côte d’Ivoire, lorsqu’on voit tous les acquis en 10 ans, personne n’a envie qu’on retourne en arrière (…) Faites en sorte que les orientations du Président demeure. Le jour du vote, allons voter. Il ne faut pas avoir de bulletin nul. Aidons le Président Alassane Ouattara à gagner avec un fort taux de participation. Bonne campagne à tous et que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire».

TAB avec CB

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER