Dernère publication
L’Église Christ Embassy Côte d’Ivoire a lancé, le jeudi 1er août 2024, une campagne nationale de distribution de la Rhapsodie des Réalités, baptisée “ReachOut Monde Côte d’Ivoire” (ROMCI). L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse tenue dans l’enceinte de l’Église, située à Cocody Riviera Faya.
Pasteur Glory Léonie, a expliqué la portée de cette campagne. « ReachOut Monde Côte d’Ivoire qui signifie atteindre la Côte d’Ivoire est une campagne de distribution du livret dans le district d’Abidjan et sur toute l’étendue du territoire national. Et cette campagne se déroulera du 1er au 30 août 2024 autour du thème ‘’Proliférant la paix et la prospérité à travers la parole de Dieu», a-t-elle indiqué. Et d’ajouter : « Ce livret qui traduit les histoires de la bible est un outil qui permet d’orienter les utilisateurs dans leur pratique quotidienne».
Après un bilan des 24 années d’exercice, elle s’est prononcée sur les objectifs visés. « L’Église Christ Ambassy compte à ce jour, vingt (20) églises réparties sur l’ensemble du territoire et nous nous sommes fixés comme objectif d’implanter au moins deux (2) églises dans chaque région et toucher au moins un million de personnes afin d’installer la paix dans le cœur des populations grâce à l’évangile», a précisé la conférencière.
Le Pasteur Messan Pacôme a renchéri en détaillant les innovations de cette édition. « Étant conscient des diversités ethniques de la Côte d’Ivoire, la Rhapsodie est disponible dans 8123 langues et près de 900 dialectes. Et il est adressé à toute catégorie d’âges aux tout-petits, aux petits, adolescents et en format braille pour les aveugles », a-t-il déclaré.
Il a, par la suite, dévoilé le programme d’activités . « Les activités prévues sont entre autres, la caravane Romci avec la distribution du guide, des journées et nuits nationales de louanges et prières avec la participation de plusieurs hommes de Dieu et des projets communautaires qui se traduiront par des actions caritatives dans les orphelinats et prisons. Nous clôturerons cette édition par un concert national de louanges, de prières et de Prophétie où nous moissonnerons les âmes», a-t-il conclu.
Mamadou Ouattara avec A. Sanogo