Philippe Kragbé, candidat pour l’élection de l’Union des jeunes du Rhdp : « Notre objectif essentiel, c’est l’élection présidentielle du 31 octobre 2025 »

812
 Philippe Kragbé entend redynamiser  et remobiliser la jeunesse pour les joutes électorales de 2025

Dernère publication

Philippe Kragbé a procédé au lancement officiel de sa campagne, lundi 4 décembre 2023, au siège du Rhdp à Abobo, au cours duquel il a décliné ses projets et objectifs aux différents secrétaires départementaux et délégués de zones de la commune. En prélude  aux élections  du  président de l’Union des  jeunes du Rhdp, le candidat, Philippe Kragbé, a présenté aux électeurs   (secrétaires départementaux et délégués de zones) son programme de société.

« Nous avons un programme de société qui prend en compte la remobilisation, la redynamisation de la jeunesse du Rhdp. Nous avons aussi un programme d’insertion professionnelle des jeunes, de la promotion du genre, et de la culture du sport. Notre objectif essentiel, c’est l’élection présidentielle du 31 octobre 2025. Nous avons à cœur de redynamiser cette jeunesse de la mettre à disposition de notre champion son excellence Monsieur Alassane Ouattara, président de la République, président de notre grand parti qui doit être et qui sera le candidat de notre parti au soir du 31 octobre 2025 », a déclaré Philippe Kragbé. Poursuivant, il a expliqué le choix de la commune d’Abobo pour le lancement de sa campagne. « Abobo est une commune symbole, Abobo,  c’est le cœur, Abobo au niveau d’Abidjan a  plus de 50 électeurs. Donc on ne pouvait pas commencer notre campagne et ne pas débuter par  Abobo qui concentre à lui seule beaucoup plus d’électeurs que les autres communes. On a débuté à Abobo, mais nous allons continuer dans les autres communes d’Abidjan ». Près de 1.280 délégués jeunes sur toute l’étendue du territoire national ont été convoqués à ces élections prévues le 9 décembre prochain au Parc d’exposition à Port-Bouët. Le président élu aura un mandat de cinq ans.

Mamadou Ouattara avec L.Abdul

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaire

PARTAGER