Philippe Kragbé (Directeur Exécutif RHDP chargé de la jeunesse) : « Nous savons que le président Alassane Ouattara ne nous trahira pas »

3276

Dernère publication

Au terme du Conseil politique extraordinaire du RHDP, le mercredi 29 juillet 2020 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan Cocody, Philippe Kragbé, Directeur exécutif adjoint du RHDP en charge de la jeunesse, a dit son optimisme de voir le président Alassane Ouattara candidat du parti à la prudentielle 2020.

« Nous repartons plus que confiants parce que toutes les instances du parti veulent que le président Alassane Ouattara soit le candidat. Il a demandé un temps de réflexion, surtout pour faire le deuil de son “fils“ Amadou Gon Coulibaly. Nous respectons sa décision. Mais nous insistons pour dire qu’il n’y a que lui pour porter haut le flambeau du RHDP à cette élection présidentielle et nous garantir une victoire éclatante. Nous lui accordons le temps qu’il demande. Nous savons qu’il répondra favorablement à notre appel, dès lors qu’il a dit qu’il ne nous décevra jamais. Et aujourd’hui, ce que veulent l’ensemble des militants du RHDP, c’est qu’il soit notre candidat. Nous savons que le président Alassane Ouattara ne nous trahira pas ».


J-H K

Commentaire

PARTAGER