Politique : les enjeux ne doivent pas être un obstacle à la consolidation de la paix, selon le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly

1062

Dernère publication

Abidjan, le 21 mars 2019 – Intervenant au cours d’une conférence de presse, le 21 mars 2019 à Abidjan, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly a souhaité que les enjeux politiques ne soient pas un obstacle à la consolidation de la paix et de la cohésion sociale.

« Les enjeux politiques ne doivent pas être un obstacle à la consolidation de la paix et de la cohésion sociale. La recomposition du paysage politique en cours ne doit pas inquiéter », a souligné le Premier Ministre.

« Soyons positifs. Ne nous faisons pas peur et ne faisons pas peur à la population. La Côte d’Ivoire est bien partie sous le leadership du Président Alassane Ouattara. Je suis confiant en un avenir radieux pour la Côte d’Ivoire. Travaillons main dans la main », a-t-il exhorté.

A cette occasion, Amadou Gon Coulibaly a réaffirmé la détermination du Président de la République et de l’ensemble du gouvernement à œuvrer pour la stabilité durable du pays.

Commentaires - L'Intelligent d'Abidjan

PARTAGER