Port-Bouët : Abdourahamane Cissé réagit (scrutin présidentiel du 31 octobre 2020, Côte d’Ivoire)

20267

Dernère publication

Après avoir parcouru le centre de vote Epp Bad Abattoir, à Port-Bouët, ce samedi 31 octobre 2020, à l’occasion de l’élection du Président de la République , le Coordonnateur régional Rhdp de la commune, Abdourahamane Cissé, par ailleurs, ministre du pétrole, de l’énergie et des énergies renouvelables, s’est dit satisfait du déroulement du scrutin et a invité les populations à œuvrer à sa pacification.

« Je suis très satisfait. Depuis ce matin, je sillonne la commune de Port-Bouët pour voir l’évolution de la situation. Je me suis rendu dans plusieurs lieux de vote. Partout où je suis parti, je constate avec beaucoup de satisfaction que les populations de Port-Bouët sont sorties pour voter, pour exprimer leur voix, leur devoir citoyen. Les populations sont pressées d’exprimer leur voix. C’est vraiment à saluer.

Je profite pour lancer cet appel à l’ensemble des Ivoiriens, des populations de Port-Bouët de sortir pour participer à ce scrutin. Parce qu’il est important pour notre pays de choisir dans la paix celui qui va diriger notre pays au cours des prochaines années » , a-t-il déclaré.


Ibrahim K

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER