Pré congrès Rhdp dans l’Agneby : ce que Danho, Demba et N’cho ont dit

2636

Dernère publication

Le pré-congrès du RHDP de la région de l’Agnéby-Tiassa, s’est tenu le dimanche 13 janvier 2019 à l’hôtel le Malthus 1.

Le délégué départemental du RDR N’Cho Arsène a signifié que le RHDP dans la région de l’Agnéby-Tiassa se porte bien, et que c’est dans l’union que les enfants de feu Félix Houphouët Boigny connaîtront la paix. N’Cho Arsène a souligné que le Président Alassane Ouattara appelle à l’union des fils et files de ce pays, enfin d’éviter le chaos.

Pre congrès RHDP

Président du comité d’organisation du pré-congrès Dimba N’Gou Pierre a dit : « Les préoccupations de nos parents seront portées là où il faut, le RHDP offre une garantie meilleure pour notre pays en particulier l’Agnéby-Tiassa. Cette marque de confiance incitera nos parents à porter haut le RHDP dans l’Agnéby-Tiassa. Ce pré-congrès nous donne l’occasion de nous rassembler autour du RHDP, nous prenons l’engagement de nous rassembler dans notre région, car le RHDP a été une action urbaine. Le RHDP doit atteindre l’émergence ».

Pre congrès RHDP 2

Ministre des sports et chef de délégation dans la région de l’Agnéby-Tiassa, Danho Paulin a dit : « Nous sommes venus de plusieurs partis pour rejoindre la RHDP. De 1993 jusqu’en 2001, ce fut le cycle d’instabilité. De 2011 jusqu’à ce jour, la Côte d‘Ivoire a connu la paix, les infrastructures, les ponts, les routes ; en 7 ans, la Côte d’Ivoire a changé de visage. La seule force politique en Côte d’Ivoire est le RHDP. Le président Alassane Ouattara dit qu’il n’y aura rien en Côte d’Ivoire en 2020, en terme de guerre ».

Consty à Agboville

Commentaire

PARTAGER