Préparation de la CAN 2021 – Le Mali, les Comores, les sparring-partners des Eléphants à Djeddah

1804

Dernère publication

C’est le 27 décembre 2021 en Arabie Saoudite que les Eléphants de Côte d’Ivoire débuteront la préparation pour la CAN 2021 au Cameroun. Cette préparation prendra fin le 6 janvier 2022, date à laquelle l’équipe ralliera Douala au Cameroun. A Djeddah, capitale économique de l’Arabie Saoudite, les Éléphants disputeront trois matchs amicaux avec le Mali, les Comores et une équipe locale.

« Le stage démarre le 27 décembre 2021 avec trois matchs amicaux avec le Mali, les Comores, et une équipe locale. Ils repartiront de Djeddah, le 6 janvier 2022 pour le Cameroun. Tout est mis en place pour une bonne préparation de l’équipe nationale », a confié Me Abé Simon membre du CONOR. Pour la participation à la CAN 2021, Me Abé Simon a indiqué que conformément aux dispositions de la CAF, Patrice Beaumelle ira au Cameroun avec une liste de 28 joueurs. Soit 23 retenus pour la compétition et 5 réservistes.

Le sélectionneur national, Patrice Beaumelle devrait communiquer sa liste pour la préparation le 23 décembre 2021.

La présidente du CONOR, Dao Gabala a invité les clubs à se mobiliser autour de la sélection nationale pour cette importante campagne.

Ange Kouadio

Commentaire

PARTAGER