Présélection Awoulaba 2022 – Noelie Guelanin élue dans le Guémon

1454
Noelie Guelanin élue dans le Guémon

Dernère publication

Le samedi 18 juin 2022, le foyer des jeunes de Bangolo a servi de cadre à la cérémonie de présélection du concours Awoulaba pour le compte de la région du Guémon.

À la conquête des canons de beautés authentiques Africaines, le Comité Awoulaba a atterri dans la région du Guémon. C’était la 8e étape des présélections. À cette occasion, 9 candidates étaient en lice. Au terme des défilés, Noelie Guelanin, avec 139 points sur 150, a été élue Awoulaba-région du Guémon. Elle est talonnée par Christelle Djoko, 113 points sur 150 (1ere Saraman). Quant à Laeticia Coula, élue 2e Saraman, elle a obtenu 109 points sur 150.
L’ambassadrice de la beauté du Guémon a reçu plusieurs lots en nature et en espèce de la part des personnalités qui soutiennent l’événement et du comité local. La commune de Cocody et la région du Nzi Comoé sont les prochaines étapes des présélections prévues respectivement les 24 et 25 juin prochains.
Dans son allocution d’ouverture, Latta Sonia, présidente du comité Awoulaba-Guemon, a tenu à remercier les personnalités et autorités invitées, ainsi que les cadres de la région pour leur implication à la réussite de l’évènement.
À sa suite, le Secrétaire adjoint du comité Awoulaba, Gohiba Arsène, a traduit toute sa gratitude aux autorités qui ont apporté leur soutien à l’événement, tout en félicitant le comité local du Guemon.
La compétition a débuté tambour battant avec les différents défilés des reines de beauté Awoulaba, en tenue Boubou, maxi, puis traditionnelle.

Mamadou Ouattara avec A. Traoré avec Sercom

Commentaire

PARTAGER