Présélections Miss CI 2020: Brown Eunice élue à Aboisso

6134

Dernère publication

La troisième étape des présélections Miss Côte d’Ivoire 2020 a eu lieu le samedi 29 février 2020 à l’appatam ‘’ Brou Gustave’’ à Aboisso dans la capitale du Sud Comoé.

Les 12 candidates en compétition ont délivré un message autour « de l’utilité de l’internet et des réseaux sociaux dans l’entrepreneuriat ou l’autonomisation de la jeunesse » en présence de nombreuses autorités politiques et administratives, notamment le ministre Aka Aouélé et le maire Jérémie N’Gouan . À l’issue des trois passages en tenue traditionnelle, de soirée et olympique, Brown Eunice, étudiante de 19 ans, en management des entreprises à HEC Abidjan s’est imposée avec 145 points/180 pour une moyenne de 8,05/10. Arborant le numéro 4, elle se dit fière et heureuse de représenter la région du Sud Comoé à la finale nationale. Sa première dauphine Mlle Cissé Fatima, 21 ans, est étudiante en licence 3 Marketing communication à l’université méthodiste de Cocody. La candidate 3, Mlle Brou Coralie, 25 ans, étudiante en master 1 design à l’ISTC Polytechnique est repartie avec le titre de deuxième dauphine.
La soirée a été rythmée par Amy Bamba, Tiane et David Tayorault dont les prestations ont donné un cachet spécial à cette fête de la beauté offerte par Kamara Bakary et Aboubakari Cissé, co-présidents de la soirée. L’élection de Brown Eunice en qualité de Miss Aboisso 2020 vient redonner un espoir au peuple du Sud Comoé qui attend sa quatrième couronne nationale après Laetitia N’Cho en 1998, Rosine Dakoury en 2009 et Aïssata Dia en 2013.

SERCOM

Commentaire

PARTAGER