Présélections Miss Côte d’Ivoire 2020:Assery Emmanuella ouvre le rideau dans l’Indénié

5843

Dernère publication

Le samedi 15 février 2020, Abengourou, la capitale de l’Indénié à 210 Km d’Abidjan a accueilli la première étape des présélections régionales de Miss Côte d’Ivoire 2020 dans un hôtel de la place.

La cérémonie a été rythmée par les traditionnels défilés au cours desquels 12 jeunes impétrantes ont porté un message autour « de l’utilité de l’internet et des réseaux sociaux dans l’entrepreneuriat et l’autonomisation de la jeunesse », et n’ont pas échappé aux 3 passages en tenue traditionnelle, de soirée et olympique. Au terme des compétions, c’est la candidate 12, Mlle Assery Emmanuela, 22 ans, titulaire d’un BTS gestion commerciale et assistante sociale dans une entreprise de la place qui s’est adjugée le titre de Miss Indénié 2020. «Sur le podium, je n’ai pas caché mon envie de gagner le concours. Je remercie ma mère et mes amis qui m’ont soutenue. Je promets le meilleur à la population de l’Indénié pour la grande finale». Un sacre bien mérité puisqu’elle a rapidement su se démarquer face à ses concurrentes. Notamment la première dauphine, Sangaré Roxanne (20 ans, étudiante en licence 3 droit à l’Institut Universitaire Privé d’Abidjan) et la deuxième dauphine Tiémoko Iris (20 ans, étudiante en première année gestion commerciale à l’Institut saint Jacques Cocody).
Le Comici et les Miss ont été reçus à la cour royale par Nanan Boua Kouassi 3, et ont pu bénéficier des bénédictions du roi de l’Indénié. La prochaine étape est Dimbokro, dans le N’Zi.

Sercom

Commentaire

PARTAGER