Présélections Miss-Côte d’Ivoire 2023- Marie-Michèle Goré, la plus belle fille du Gbêkê

2058

Dernère publication

Marie Michèle Goré a été élue Miss de la région du Gbêkê .

La première étape des présélections du concours Miss-Côte d’Ivoire s’est tenue, le samedi 25 févier 2023 dans les jardins de l’Université Internationale ICK de Bouaké. Elle s’est soldée par le sacre de Marie-Michèle Goré.
Après les trois passages sur le podium en forme de ‘’T’’, des douze candidates-concurrentes qui ont rivalisé de grâce, ce sont les atouts naturels de Marie-Michèle Goré qui ont rencontré l’assentiment du jury présidé par Dr. Laetitia Dagnogo. La Miss-Gbêkê 2023 a obtenu une moyenne de 8,22/10. Elle mesure 1,80m pour 60 kg. Elle est étudiante et âgée de 20 ans. Sa première Dauphine s’appelle Abalé Austy avec une moyenne de 7,22/10. La deuxième Dauphine est Daho Roxane avec 7,16. Miss Marie-Michèle Goré et sa 1ère dauphine représenteront le Gbêkê à la grande finale de Miss CI 2023 qui se tiendra le 1er juillet 2023 au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Le vice-gouverneur du District autonome de la Vallée du Bandama, Dr. Guibessongui N’datien Sévérin, parrain de cette cérémonie, a félicité le comité régional du Comici présidé par Tuo Siaka ainsi que les 12 candidates avec un satisfécit particulier pour les trois lauréates de ce concours de beauté. Il leur a promis son soutien total pour la suite de la compétition afin qu’elles puissent représenter dignement le district autonome de la Vallée du Bandama et la région du Gbêkê.
Cette 27e édition du concours Miss-Côte d’Ivoire a pour thème ‘’Rôle et initiative de la jeunesse pour une réduction des inégalités sociales’’.

Mamadou Ouattara

Commentaire

PARTAGER