Présidence de la CAF- Anouma invite Gianni Infantino à mettre Abidjan dans son agenda

15575

Dernère publication

Jacques Anouma , candidat ivoirien à la présidence de la Confédération africaine de football (Caf)invite Gianni Infantino, président de la Fifa à mettre Abidjan dans son agenda de visite en Côte d’Ivoire.

Au cours de la cérémonie de présentation de son programme, le vendredi 19 février 2021 à la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères à Abidjan-Plateau, Jacques Anouma a invité le président de la FIFA à être juste dans le cadre de ses tournées.

” Je constate simplement que dans le ballet diplomatique, le président de la FIFA a visité certains autres. Il a visité deux candidats. Il n’est pas encore venu en Côte d’Ivoire. Je demande à Infantino d’équilibrer les choses. Je lui demande de venir en Côte d’Ivoire (…) S’il fait l’impasse sur la Côte d’Ivoire, je vais l’appeler”, a déclaré Jacques Anouma.

Pour l’ élection du 12 mars au Maroc, le candidat ivoirien a invité les présidents de fédérations à prendre leur destin en main pour relever l’image de la Caf : ”Prenons notre destin en main. C’est à nous de décider. Ne nous laissons pas distraire”.


Ange K

Commentaire

PARTAGER