Présidentielle 2020: nous sommes la Côte d’Ivoire des élections (Adama Bictogo, Rhdp)

4362

Dernère publication

Le directeur exécutif du Rhdp Adama Bictogo qui était aux côtés du président candidat Alassane Ouattara lors de son vote le samedi 31 octobre 2020 au lycée Sainte Marie de Cocody a dit que le scrutin doit permettre à la Côte d’Ivoire d’amorcer son développement

« Ils se cachent derrière la violence, mais le plus important, c’est que ce soir, nous ayons les premières tendances. Je pense que le Rhdp a démontré par son organisation, son occupation de l’espace, sa représentativité, que la Côte d’Ivoire, dans son ensemble aujourd’hui, veut la paix ! Vous voyez, ce n’est pas le déluge. Nous avons un bon temps, il est clément. Finies ces violences verbales. Les Ivoiriens ont besoin de paix, de stabilité. Ils sont en train de le démontrer. Je viens de voter, j’ai vu que partout les gens se sont réveillés, et puis ils se rendent compte que le ciel ne nous est pas tombé sur la tête. Définitivement, la page doit être tournée.

D’autres ont dit qu’il n’y aura pas élection. Nous sommes la Côte d’Ivoire des élections. Parce que cette élection doit permettre à la Côte d’Ivoire d’amorcer son développement, sa stabilité, de consolider sa paix.

Donc face à une Côte d’Ivoire qui est opposée aux élections, une Côte d’Ivoire minoritaire qui n’a pas de programme, nous avons écouté les Ivoiriens. Ils nous ont écouté. Et aujourd’hui, c’est le couronnement de toutes les tournées que nous avons faites, c’est le couronnement des échanges que nous avons eus avec les électeurs.

Mais surtout, c’est l’aboutissement de l’adhésion au projet de société du meilleur candidat, le Président Alassane Ouattara ».

TAB

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER