Présidentielle 2020-Touré Mamadou , depuis Daloa, prévient : ” Plus de repos, ni de répit”

15999

Dernère publication

La salle des fêtes de la mairie de Daloa a abrité le samedi 14 septembre 2019, une réunion du RHDP .

Cette rencontre a réuni les responsables politiques du RHDP notamment, les coordinateurs régionaux, les commissaires politiques, les secrétaires de sections, les responsables des structures spécialisées des partis membres du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et le développement (RHDP) du Haut-Sassandra regroupant les départements de Daloa, de Vavoua, de Zoukougbeu et d’Issia.

À cette occasion, le porte-parole adjoint, membre du bureau politique, coordonnateur régional du RHDP dans le Haut-Sassandra, le ministre Touré Mamadou , a engagé les militants du RHDP à se mettre en ordre de bataille pour l’élection présidentielle de 2020.

” Il n’y aura plus de repos, ni de répit; nous allons faire un maillage territorial avec pour objectif : remporter les élections à venir dans le haut Sassandra, nous allons occuper le terrain pour la victoire du RHDP en 2020, c’est la consigne du président du directoire du RHDP, et nous la répercutons sur le terrain “, a-t-il dit.

Touré Mamadou a annoncé, l’investiture de la coordination régionale du RHDP du Haut Sassandra le 12 octobre suivie de celle des coordinations départementales d’Issia le 26 octobre, de Zoukougbeu le 19 octobre et de Vavoua le 02 novembre.

” Le mois d’octobre sera décisif pour nous les militants de Daloa. Il y aura l’investiture des coordonnateurs de la région ensuite suivront les départementaux et sous préfectoraux. Cette restructuration va davantage amplifier nos actions dans la région pour affronter les joutes électorales », a soutenu Touré Mamadou.

Invitant les responsables locaux du parti à travailler dans un esprit d’union et de cohésion dans l’intérêt du RHDP, il a engagé les militants à se tenir prêts .

Le ministre Touré Mamadou avait à ses côtés les coordinateurs régionaux, à savoir, le ministre Mathieu Babaud Darret et Samba Coulibaly .


Beker Yao , correspondant régional

Commentaire

PARTAGER