Présidentielle 2020 : Voici la mission des transporteurs Rhdp (Bictogo,Diaby Ibrahim, Côte d’Ivoire)

4441
facebook:Adama Bictogo

Dernère publication

Le Directeur exécutif du Rhdp, Adama Bictogo a rencontré l’Alliance Rhdp des transporteurs et conducteurs routiers de Côte d’Ivoire, le jeudi 25 juin 2020, au siège annexe du parti, sis à la rue Lepic, Abidjan-Cocody.

Il a mis à profit cette occasion pour indiquer aux transporteurs et conducteurs routiers Rhdp la mission qui doit être la leur dans leur milieu : promouvoir la candidature du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly afin de le porter à la magistrature suprême, au crépuscule du 31 octobre 2020.
«Je voudrais que vous soyez les transporteurs de l’ADN Rhdp à travers le pays et que les hommes de la route que vous êtes, non seulement vous soyez des ambassadeurs du niveau de réalisation des routes sous le mandat du président Alassane Ouattara, mais sous la primature de notre candidat, Amadou Gon Coulibaly. Vous êtes au début et à la fin. Vous êtes les vrais supports. Mais cette fois, vous ne serez pas que des supports pour transporter des marchandises. Vous serez les supports pour transporter les idéaux du Rhdp, la vision d’Amadou Gon Coulibaly, son programme de gouvernement, son sens de la responsabilité, ses valeurs de rigueur, de rassemblement, d’humilité, de partage et de son enracinement dans sa région, son pays et de son ouverture vers l’extérieur. Vous devez être porteur de l’homme d’État, l’homme dont a besoin la Côte d’Ivoire. C’est pour cela que votre rôle de transporter prend toute sa dimension. (…) C’est de diffuser et vulgariser la vision de notre candidat, Amadou Gon Coulibaly et parler de l’homme tel qu’il est », a-t-il lancé à ses hôtes.

Diaby Ibrahim, Coordonnateur national de l’Alliance : «La candidature d’Amadou Gon Coulibaly rassure »

Avant Adama Bictogo , le Coordonnateur national de l’Alliance Rhdp des transporteurs et conducteurs routiers, Diaby Ibrahim, a dit : «Nous sommes venus vous dire que le monde de la route est avec vous. Nous sommes venus vous dire que la candidature d’Amadou Gon Coulibaly rassure. Nous sommes venus vous dire que nous serons avec vous pour faire la campagne. Nous sommes venus vous dire que nous sommes venus prendre notre place. Nous sommes venus vous dire que nous aimons ce pays. Nous sommes venus vous dire que ce qui va se passer n’est pas de l’amusement. Ce n’est pas une affaire de raison, mais une affaire de conviction. (…) Nous savons que c’est avec Amadou Gon Coulibaly que ce pays là peut partir de l’avant».
Cette rencontre entre le Directeur exécutif et l’Alliance Rhdp des transporteurs et conducteurs routiers, est la deuxième du genre, après la première qui avait eu lieu 48 heures avant.

TAB avec IBK

Commentaire

PARTAGER