Présidentielle 2025- Ce que l’UF-RHDP prépare à partir du 12 mai

1282

Dernère publication

L’Union des Femmes du RHDP (UF-RHDP) présidée par, Harlette Badou N’Guessan, lancera à partir 12 mai 2024 depuis Abobo une tournée de mobilisation pour la présidentielle 2025.

Les femmes du RHDP préparent activement la présidentielle 2025. Après le séminaire de Jacqueville, Harlette Badou, présidente de l’union, lancera le dimanche 12 mai 2024 au cours d’un meeting au complexe d’Abobo, une tournée de mobilisation pour la présidentielle 2025.

Dans cette optique, la vice-présidente chargée de la mobilisation, la députée Maimouna Touré épouse Traoré, a été mandatée pour parcourir les communes d’Abidjan. Sa mission, galvaniser les troupes pour le grand rendez-vous de dimanche. ‘’ La présidente nationale de l’UF-RHDP vous attend ce dimanche 12 mai 2024 à partir de 10h00 au complexe sportif de la commune d’Abobo, pour un meeting géant. Venez nombreuses pour montrer à notre mentor, le Président de la République, Alassane Ouattara, que la victoire des femmes du RHDP pour 2025 est actée », a-t-elle déclaré depuis Port-Bouët, Koumassi, Marcory, Treichville, Plateau, Songon, Attécoubé, Yopougon, Abobo, Adjamé, Anyama, Bingerville et Cocody au cours des rencontres d’échanges avec les militantes du Parti présidentiel les 7 et 10 mai 2024.
En ralliant les femmes d’Abidjan, le parti espère non seulement célébrer les succès passés mais aussi forger une victoire retentissante pour le Président Alassane Ouattara en octobre 2025. La route vers le succès est tracée, et les femmes du RHDP sont prêtes à la parcourir avec détermination et solidarité.

Ange Kouadio

Commentaire

PARTAGER