Présidentielle 2025-Célestin Koalla : « Le Rhdp a un seul objectif, c’est la remobilisation des militants »

574
Célestin Koalla parle des objectifs du Rhdp

Dernère publication

Célestin Koalla estime que le seul objectif du Rhdp pour l’heure est la mobilisation de ses militants.

En marge de la cérémonie de lancement de la grande mobilisation des femmes, organisée le dimanche 12 mai 2024 au complexe sportif d’Abidjan-Abobo par l’Union des Femmes du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (Uf-Rhdp), Célestin Koalla a annoncé des actions en vue de réussir cette opération.

Célestin Koalla conseiller technique du secrétaire exécutif du RHDP, a indiqué qu’en prélude à la grande tournée nationale annoncée par l’ Uf-Rhdp , les secrétaires départementaux et lui ont mobilisé les femmes de Cocody pour apporter leur soutien et leur appui à la présidente Arlette Badou. Pour lui, ce soutien à la présidente Arlette Badou et aux femmes du Rhdp vise à sensibiliser l’ensemble des populations et leur dire que le président Ouattara est le candidat naturel pour poursuivre le développement économique du pays. « Dans tous les départements et toutes les régions de Côte d’Ivoire, le Rhdp a un seul objectif : c’est la remobilisation des militants, des jeunes, des femmes, les personnes de troisième âge afin qu’ils puissent dire clairement que le président Ouattara est notre candidat naturel en 2025. Au Rhdp, ce n’est pas un sujet d’hésitation, ce n’est pas une question. C’est une affaire réglée. Il est le candidat du Rhdp en 2025 », a-t-il déclaré.

Une victoire écrasante du président Alassane Ouattara

Par ailleurs, Célestin Koalla a confié que cette tournée nationale initiée par les femmes du Rhdp vise à remobiliser les militants du parti en vue de garantir la victoire du président Alassane Ouattara. « Nous allons nous mobiliser partout et aussi dans tous les départements pour que la victoire du président Alassane Ouattara soit écrasante. Et que les uns et les autres, que ce soit la communauté internationale ou dans la sous-région, comprennent que c’est nous qui souhaitons, c’est nous qui demandons que le président Alassane Ouattara soit notre candidat », a-t-il affirmé . Avant de rélever qu’au regard de la qualité du travail du président Alassane Ouattara non seulement pour la Côte d’Ivoire, pour la sous-région ouest-africaine, mais également pour l’international, sa présence en tant que président de la Côte d’Ivoire est un gage de sérénité et de sécurité.

Touré Abdoulaye avec A. Traoré

Commentaire

PARTAGER