Présidentielles 2025 : Sésse Koffi donne la recette de la victoire de Tidjane Thiam au premier tour

548
Sésse Koffi donne la recette de la victoire de Tidjane Thiam à la présidentielle 2025

Dernère publication

Dans un entretien accordé à la presse, le jeudi 25 avril 2024 à Daloa, Sésse Koffi, président national du cercle régional Tidjane Thiam, a donné les recettes pour la victoire au premier tour du candidat du Pdci-Rda à l’élection présidentielle de 2025.

Selon lui, la victoire du candidat du Pdci-Rda, le président Tidjane Thiam, sera garantie au premier tour si, dans le pays profond, le Pdci-Rda parvient à augmenter le taux de participation.

« Dans le pays profond, où nous avons une richesse électorale énorme, la population électorale du Pdci-Rda qui s’y trouve est encore inexplorée. La victoire du président Tidjane Thiam sera garantie au premier tour si, dans le pays profond, le Pdci-Rda parvient à augmenter le taux de participation », a-t-il déclaré.

Soulignant l’importance du recrutement des nouveaux majeurs dans le pays profond pour augmenter le taux de participation, il a annoncé des tournées de sensibilisation prévues dans les villages, campements et hameaux de la région du Haut-Sassandra.

« Notre objectif est de mobiliser cette frange de la population, surtout les nouveaux majeurs, afin de les aider à obtenir leurs documents administratifs pour s’inscrire sur la liste électorale et participer au vote », a-t-il précisé.

Pour Sésse Koffi, ces efforts visent à recruter de nouveaux électeurs et à accroître le soutien en faveur du candidat Tidjane Thiam.

En outre, il a souligné l’importance cruciale de cette mobilisation pour l’élection présidentielle de 2025, appelant les cadres du parti à s’impliquer davantage pour la réussite de cette opération.

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER