Prix d’excellence: La compagnie gérante de l’électricité récompense les meilleurs élèves

853

Dernère publication

La 2ème édition du prix d’excellence du meilleur élève, organisé par la compagnie qui gère l’électricité en Côte d’Ivoire s’est déroulée le samedi 8 octobre 2016 à Abidjan-Cocody. Cette cérémonie a récompensé 14 récipiendaires contre 7 à l’édition 2015.

Promouvoir la culture de l’excellence, susciter l’émulation en montrant l’exemple, valoriser les performances du système éducatif national mis en œuvre par le gouvernement, tels sont entre autres, les objectifs prônés par la compagnie qui gère de l’électricité en Côte d’Ivoire.
«Nous avons inscrit le mérite dans la charte de notre politique managériale, comme une valeur qui doit être reconnue et récompensée et qui célèbre l’excellence en son sein chaque année », a signifié Dominique Kakou, Directeur général de la compagnie aux récipiendaires. Selon lui, ce prix d’excellence doit les interpeller et les motiver davantage sur la voie de la réussite. Il a en outre demandé aux récipiendaires de demeurer dans l’excellence pour montrer l’exemple à d’autres enfants.
Poursuivant, le premier responsable de cette compagnie, a signifié que ce prix est une marque pour l’organisation qu’il dirige. A l’en croire, l’innovation, la rigueur et l’excellence sont des valeurs auxquelles sa compagnie se reconnait. « Pour nous, demain se construit aujourd’hui et si nous associons notre image à l’excellence, c’est justement parce que nous croyons en notre pays et en sa capacité à se développer », a-t-il indiqué.
Dao Landryse, porte-parole des récipiendaires, a, en leur nom adressé des mots de remerciements à la compagnie : «Nous vous disons merci, d’avoir vu en nous l’excellence que votre entreprise prône. Nous-nous engageons à redoubler d’effort afin de participer au développement de notre pays dans l’avenir », a-t-elle signifié. Les récipiendaires sont repartis chacun avec un ordinateur, une somme de 500 000 Fcfa, une plaque de récompense, une médaille d’honneur et des kits. La cérémonie s’est déroulée en présence des représentants du ministre de l’Education Nationale et de celui de l’Enseignement Technique.

O.R

Commentaire

PARTAGER