Rallye d’espoir de la fédération pour la paix universelle : ce qui est prévu dimanche 9 août 2020

2187

Dernère publication

La fédération pour la paix universelle organise le dimanche 9 août 2020, un rallye d’espoir en ligne pour la réalisation d’un monde céleste unifié dont l’essentiel du thème tournera autour de l’interdépendance et la prospérité mutuelle.

Compte tenu de la crise sanitaire liée à la maladie à coronavirus, la co-fondatrice de la fédération pour la paix universelle, Dr Hak Ja Han Moon organise un sommet
virtuel ( en lieu et place des rencontres physiques habituelles ) , à travers le monde au cours duquel elle s’adressera à l’humanité . Pour un déroulement sans faille de cet événement, le rallye d’espoir sera diffusé sur des chaînes de télévision, avec un million de spectateurs attendu. Il est également attendu à ce sommet virtuel les interventions de Macky Sall président de la République du Sénégal par ailleurs lauréat du prix Sunhak 2020 pour la paix, de Ban Ki Moon ancien secrétaire général des nations unies, du révérend Paula White conseillère technique du président américain Donald Trump, du Premier ministre du Niger Brigi Rafini, de Dick Cheney ancien vice-président des États-Unis, des personnalités politiques et religieuses et ainsi que d’autres acteurs engagés pour la consolidation de la paix à l’échelle mondiale. Une rencontre qui permettra également d’aborder la pandémie de Covid-19, les initiatives environnementales visant à protéger la terre, les moyens de mettre un terme à la pauvreté et la faim ainsi qu’à la discrimination raciale. Il faut souligner que cet événement sera organisé en coopération avec le conseil international des sommets pour la paix (Iscp), l’association internationale des parlementaires pour la paix (Iapp) et l’association internationale des médias pour la paix (Imap).

M. Ismaïla

Commentaire

PARTAGER