Ramadan 2019 : Mabri Toikeusse partage la rupture du jeûne avec la presse, Côte d’Ivoire 

1246
Le Ministre Mabri Toikeusse, lors de la rupture collective du jeûne avec les journalistes

Dernère publication

Le ministre Albert Mabri Toikeusse a partagé, le lundi 27 mai 2019, un repas de rupture du jeûne avec la presse nationale, à sa résidence à Cocody. 

« C’est la 7e fois que je partage un repas avec vous, hommes de médias, en période du ramadan. Ceci, pour vous exprimer ma reconnaissance pour ce que vous faites pour le pays. J’aimerais saluer tout ce que vous faites pour que l’islam en Côte d’Ivoire, soit une religion de paix. Merci pour votre travail pour la construction de la paix dans le pays. Cette paix dépend aussi de vous. Il faut que ce soit un travail inlassable », a appelé le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, qui a souhaité que la pérennisation des rencontres de ce type, «dans la santé et la fraternité».

Au nom de tous, Touré Moussa dit MT, président de l’Unjci, a remercié le ministre Mabri Toikeusse et son épouse Fatima, pour la réception. « C’est le signe de l’affection et de la considération que avez pour nous les journalistes», a-t-il lancé.

Le menu, riche et varié, a été partagé dans une ambiance cordiale. Jobst Von Kirchmann et Josephine Gauld, respectivement Ambassadeurs de l’Union européenne et de la Grande Bretagne en Côte d’Ivoire, étaient au nombre des convives.

J-H K

Commentaire

PARTAGER