Ramadan 2022- L’Ong Aide remet des vivres aux étudiants d’Abobo-Adjamé et de Cocody

1582
Les officiels de la cérémonie de remise de don Ong Aide

Dernère publication

L’Ong Aide soutient les étudiants musulmans d’Abobo-Adjamé et de Cocody à l’occasion du Ramadan 2022.

L’Ong, ivoiro-turque, ‘’Association Ihsane pour le développement et l’éducation’’( Aide), a fait don de vivres d’une valeur de 900.000francs Cfa à l’Association des élèves et étudiants musulmans de Côte d’Ivoire(Aeemci), section Abobo-Adjamé et de Cocody. La cérémonie a eu lieu au siège de l’Aeemci de l’Université Nangui Abrogoua d’Abobo – Adjamé le mercredi 6 avril 2022 .
« Aujourd’hui, nous sommes à l’université Nangui Abrogoua, au siège de l’Aeemci. Elle est notre partenaire depuis 2013. Avec l’Aeemci, nous avons mené beaucoup de travaux concernant l’éducation. Aujourd’hui, nous avons envoyé des vivres pour les soutenir dans ce mois de Ramadan afin qu’ils(les étudiants et élèves, ndlr) puissent faire la rupture de façon convenable », a claironné Keïta Makam Brahim, secrétaire général de l’Aide au nom de Ali Orhan Pehlivan, président de l’Ong.

Les structures ou personnes de bonne volonté invitées à suivre l’exemple de l’Ong

Brahima Dembélé, Amir de l’Aeemci a salué l’initiative de l’Ong. « Notre joie est grande même si nous ne sommes pas surpris. Parce que c’est une démarche qui a été menée avant Ramadan. L’Ong Aide depuis son arrivée en Côte d’Ivoire est au service de la communauté, particulièrement à l’Aeemci. », s’est félicité Brahima Dembélé. Quant à Konaté Banva, président de la section Aeemci de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, il a exprimé toute sa gratitude à l’Ong Aide. Il a, par ailleurs, invité
toutes les structures ou personnes de bonne volonté à lui emboîter le pas .
La cérémonie qui a débuté par une lecture coranique a pris fin par une rupture collective du jeûne du Ramadan

Touré Abdoulaye avec Regtoumda

Commentaire

PARTAGER