Ramadan 2024 à Bondoukou- Le Sénateur Bourama Touré distribue des vivres à des fidèles musulmans

308

Dernère publication

Le Sénateur Touré Bourama a distribué des vivres à des fidèles musulmans à Bondoukou, dans le cadre du ramadan 2024.

Le foyer des jeunes du quartier Limamsso, à Bondoukou, a abrité une cérémonie de remise de vivres dans le cadre du jeûne du Ramadan 2024. Le don, d’une valeur d’environ 1,5 million de FCFA a été fait à des musulmans du quartier par le Vénérable Touré Bourama, Sénateur. L’information nous est parvenue via une note de son service de communication.

El Hadj Ismaël Timité, le grand imam de Bondoukou, était présent à la cérémonie. Il avait à ses côtés plusieurs autres imams responsables locaux du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (COSIM), mais aussi des chefs de quartiers, de communauté, ainsi que des maîtres coraniques.

Le Sénateur Touré Bourama a saisi l’occasion pour solliciter de ces guides religieux, des prières et des bénédictions pour le Chef de l’État Alassane Ouattara. Il en a aussi demandé pour des cadres de la région, à savoir, le Ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, par ailleurs président du Conseil régional du Gontougo, le Ministre-gouverneur Touré Souleymane, ou encore Kandia Camara, la présidente du Sénat. La cérémonie s’est déroulée dans une atmosphère de prières et de bénédictions.

J-H Koffo

Commentaire

PARTAGER