Ramadan 2024 dans le Haut Sassandra : Le directeur régional des Transports appelle au respect des règles de sécurité routière

509
Le directeur régional des Transports, Diarrassouba Daouda, vise zéro accident

Dernère publication

Le directeur régional des Transports du Haut Sassandra appelle au respect des règles de sécurité routière lors de la fête du Ramadan 2024.

En prélude à la fête du Ramadan qui se tiendra le mercredi 10 avril 2024 sur toute l’étendue du territoire, le directeur régional des transports, Diarrassouba Daouda, a exhorté les usagers de la route, les voyageurs et la population à respecter les règles de sécurité routière afin de réduire le nombre d’accidents de la circulation dans la région le mardi 9 avril 2024.

Il a saisi l’occasion pour sensibiliser les usagers de la route au port du casque de protection pour les conducteurs des engins à deux roues et trois roues, à l’interdiction du téléphone au volant, au respect strict des feux tricolores, et surtout à éviter l’excès de vitesse et l’alcool au volant ou au guidon.

L’autorité a mis l’accent sur la prévention des accidents, en particulier en sensibilisant les conducteurs à éviter la conduite en état de fatigue ou de somnolence.

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER