Ramadan / Rupture du Jeûne : La Ministre, Gouverneure Dr Raymonde GOUDOU COFFIE aux côtés des Musulmans de Toumodi

7297

Dernère publication

Ministre, Gouverneure du District autonome des lacs a organisé le mardi 26 avril 2022 à Toumodi, une rupture collective du Jeûne du Ramadan avec les Imams des dix-huit (18) mosquées de Toumodi, les différents chefs religieux chrétiens, le Préfet de région, préfet de département de Toumodi et les membres du corps préfectoral, ainsi que les cadres et élus de Toumodi.

Elle a relevé, que le quotidien des ivoiriens doit refléter cette Côte d’Ivoire solidaire si chère au Chef de l’Etat. Au nom du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, la Ministre, Gouverneure, Dr Raymonde GOUDOU COFFIE a exhorté les leaders musulmans et leurs communautés respectives à prier et œuvrer à la consolidation de la cohésion sociale pour une communion fraternelle de toutes les filles et fils de Toumodi. Au nom des invités, l’Iman principal de la Mosquée centrale de Toumodi cheick SYLLA Ibrahim, a remercié la Ministre, Gouverneure, puis a formulé des prières ferventes pour la réussite de la mission à elle confiée par le Chef de l’Etat.
IMG-20220427-WA0009

Aussi, dans une union de prières, toutes les communautés religieuses présentes ont-elles prié pour le Chef de l’État, le Premier Ministre et son Gouvernement, ainsi que tous leurs collaborateurs.

Commentaire

PARTAGER