Ramadan Solidarité L’UJCOM-CI remet des kits alimentaires à 200 familles

4941
Le dimanche 9 Mai 2021, l’Union des Journalistes et Musulmans Communicateurs de Côte d’Ivoire (UJCOM-CI)

Dernère publication

Le dimanche 9 Mai 2021, l’Union des Journalistes et Musulmans Communicateurs de Côte d’Ivoire (UJCOM-CI) a procédé à la remise de 200 kits alimentaires à deux cents familles démunies de la commune de Koumassi.

La cérémonie de remise de ces dons a eu lieu à la mosquée du quartier Campement, non loin du Commissariat du 20ème arrondissement.
Ce don est essentiellement composé d’un sac de Riz de 5KG, d’une bouteille d’huile d’1 litre et d’un poulet.
Cette action, à en croire Fousseny Touré, président de l’UJCOM-CI, s’inscrit dans le cadre de la 3ème édition de l’opération Ramadan Solidarité de l’organisation qui vise à offrir à la veille de chaque fête de Ramadan, des kits alimentaires aux personnes vulnérables à l’effet de leur permettre de passer en toute quiétude la fête.
«En cette période de partage et de solidarité, nous jugeons important de soutenir nos parents et nos familles. Nous invitons toute la communauté musulmane de Côte d’Ivoire à prier pour la stabilité de la Côte d’Ivoire et pour le Président de la République, son excellence Alassane Ouattara », a-t-il indiqué après avoir justifié la mise en place de l’UJCOM-CI.
Au nom des bénéficiaires, l’imam Abdoulatif Zoanga, président de l’ong Bemove et l’Imam de la mosquée du 05 Mohamed Lamine Berté, ont salué cet acte de générosité.
Toujours dans cette dynamique, L’UJCOM-CI a remis des sacs de riz, des boîtes de lait, des pâtes et des sacs de sucre à la Fondation Imam Brédji de solidarité (IBS) qui oeuvre en milieu carcérale en leur apportant soutien et réconfort.
” Merci à L’UJCOM-CI pour cet important don. Ce don vient à point nommé. Il vient nous soulager dans l’atteinte de nos objectifs”, a félicité Leila Brédji, présidente de cette Fondation.

MO avec DO (Sercom)

Commentaire

PARTAGER