Rappelé à Allah hier mardi Le Cheick Mamadou Traoré n’est pas mort de Covid 19

5653
Cheick Mamadou Traoré

Dernère publication

Des informations ont fait état de ce que le président du Cosim le Cheikhoul Aïma Mamadou Traoré est décédé des suites du covid 19 le mardi 13 avril 2021 . Des allégations qui ont été balayées du revers de la main par le Cosim à travers ce communiqué.

Il nous revient de constater que des informations circulant sur la toile. font état de ce que Président du COSIM, le Cheikhoul Alma Mamadou TRAORE, est décédé des suites de la covid 19.
Le Conseil Supérieur des imams, des Mosquées et des Affaires Islamiques (COSIM), sans vouloir jeter l’opprobre sur les personnes atteintes ou décédées du Covid 19. apporte un démenti formel à ces allégations dénuées de tout fondement. Son éminence le Chekhoul Aima souffrait depuis des années déjà d’une Insuffisance cardiaque qui, par la volonté du Maitre des destins, a fini par avoir raison de lui.
Le COSIM rendre ses condoléances les plus attristées à l’ensemble de la communauté nationale et singuliérement, à la communauté musulmane et leur demande de prier pour le repos de l’ame de l’illustre disparu.

Fait à Abidjan, le 13 avril 2021, correspondant au 1er Ramadan 1442 de l’hégire.

Commentaire

PARTAGER