Religion: Le DG des Cultes échange avec une délégation de l’Alliance des Pasteurs de Côte d’Ivoire

1996
Une délégation de l'Alliance des Pasteurs de Côte d'Ivoire (APCI), conduite par sa présidente, le Pasteur Ketoura, a été reçue en audience par le Directeur Général des Cultes, Messamba Bamba

Dernère publication

Une délégation de l’Alliance des Pasteurs de Côte d’Ivoire (APCI), conduite par sa présidente, le Pasteur Ketoura, a été reçue en audience par le Directeur Général des Cultes, Messamba Bamba mardi 5 mai 2020 .

Ces servants de Dieu ont présenté leur association, fait le bilan de leurs activités (avec un presse book à l’appui) et soumis quelques doléances au Directeur Général des Cultes. Ce dernier tout en appréciant la démarche les a remerciés et apporté des réponses satisfaisantes aux préoccupations posées.
L’APCI est une organisation protestante évangélique qui dit travailler pour redorer le blason des pasteurs tout en menant des actions humanitaires à Abidjan et à l’intérieur du pays.
Avant de prendre congé de leur hôte (musulman), les pasteurs ont offert quelques fruits au Directeur Général des Cultes pour “couper son carême”.

T.A.B avec IBK (Sercom)

Commentaire

PARTAGER