Retour de la Ficgayo après 10 ans:Exposants et visiteurs toujours éblouis

1600

Dernère publication

La 18ème édition de la Foire industrielle commerciale et gastronomique de Yopougon (Ficgayo) s’est ouverte depuis le lundi 23 septembre 2019 à la place Ficgayo de Yopougon.

Après l’ouverture officielle le mardi 1er octobre 2019 en présence de Kacou Fulbert, le représentant du maire de la commune, la Ficgayo bat son plein. Exposants, visiteurs et clients sont au rendez-vous. Personne ne souhaite se faire raconter l’évènement. Binger, un homme de la cinquantaine, a effectué le déplacement d’Abobo à Yopougon pour la Ficgayo. “Les gens m’ont tellement parlé de la Ficgayo, que je me suis déplacé d’Abobo jusqu’ici. J’ai mangé de l’alloco et c’était vraiment très bon “, nous révèle-Binger. La Ficgayo est aussi une expérience pour des exposants comme Tra Ruth qui en est à sa première participation.

“J’aime vraiment l’harmonie entre nous exposants de la Ficgayo. Pour ma première fois, je peux dire que j’ai gagné en expérience. La prochaine fois , je vais m’inscrire “, martèle Tra Ruth avec un sourire. La Ficgayo, c’est aussi une occasion pour certains de se faire des relations et une notoriété comme dame Dine-Cka qui se réjouit d’être présente à la foire. Elle dira :”Je suis responsable d’une structure évènementielle et j’ai gagné en relations à la Ficgayo. Ce n’est pas le côté financier qui m’intéresse. Je suis à ma place à la Ficgayo. Parce que j’ai l’occasion de faire parler de mon activité. En termes d’expérience, la Ficgayo m’a permis d’être positive devant toute situation et de regarder l’avenir “. Avec un air enthousiaste. Albert, visiteur, est venu se restaurer en raison de la qualité de la nourriture de la Ficgayo. “J’ai vraiment aimé la qualité de la nourriture. Elle est bien faite “, raconte-t-il après s’être restauré. La 18ème édition de la Ficgayo est meublée de prestations artistiques, d’exposition-ventes, de concours de danse,… Ouverte le lundi 23 septembre 2019, cette 18ème édition de la Ficgayo prendra fin le samedi 5 octobre 2019.

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER