Ricardo Maniti (Sélectionneur de la Namibie) :“Ce sera une grande erreur pour la Côte d’Ivoire de sous-estimer la Namibie”

982
Ricardo Maniti (Sélectionneur de la Namibie)

Dernère publication

Avec deux défaites et zéro point à son compteur au Caire dans le groupe D, la Namibie espère arracher sa première victoire de la CAN, le lundi 1er juillet 2019 face à la Côte d’Ivoire à la faveur de la 3ejournée de ce groupe. En tout cas, c’est le message qu’a laissé transparaître le sélectionneur des Warrios, Ricardo Mannetti en salle de conférence de presse, le dimanche 30 juin 2019 au Stade du 30 juin .

« Nous espérons avoir notre meilleur résultat de la CAN au terme du match face à la Côte d’Ivoire. Nous n’avons pas encore inscrit de but dans cette compétition. Nous envisageons marquer notre premier but face à la Côte d’Ivoire. Notre équipe doit s’améliorer face à la Côte d’Ivoire. Il y a de la progression dans le jeu. Nous allons poser des problèmes à la Côte d’Ivoire », a dit Ricardo Mannetti. Il a indiqué qu’il ne sera pas question que son équipe s’affiche dans le même registre de jeu que lors des deux précédents matchs. Pour Ricardo Mannetti, il faut jouer autrement pour surprendre la Côte d’Ivoire.

« Je pense que nous devons différencier les résultats des deux matchs. En matière de résultat, il n’y a pas de coach qui aime perdre. Le premier match, nous avons montré que nous avons été très compacts. Contre l’Afrique du Sud, nous avons ouvert le jeu. Pour le match contre la Côte d’Ivoire, nous allons jouer différemment. Nous avons beaucoup étudié le jeu de la Côte d’Ivoire. Nous allons jouer différemment. Il y’a des faiblesses dans cette équipes que nous allons exploiter », a-t-il argumenté. Et d’ajouter : “La Namibie prend toujours le meilleur sur les équipes ouest africaine. Ce sera une grande erreur pour la Côte d’Ivoire de sous-estimer la Namibie”.

AK au Caire

Commentaire

PARTAGER