RTI-Wozo vacances 2019:“Génération émergente Borotou-Koro’’ et “les enfants du succès de San Pedro’’ en demi-finale

462

Dernère publication

La quatrième et dernière manche éliminatoire de Wozo vacances s’est tenue le vendredi 09 août 2019 au palais de la culture d’Abidjan-Treichville sous le micro magique de Tata Nahomi.

Ils étaient 5 groupes à s’affronter dans cette quatrième et dernière manche éliminatoire de Wozo vacances 2019. Au terme de la confrontation, ce sont ‘’Génération émergente Borotou-Koro’’ 1er (874 points), et ‘’les enfants du succès de San Pedro’’, 2ème (822 points), qui ont rejoint les demi-finalistes de ce 30ème anniversaire de Wozo vacances 2019. Quant à ‘’Djuablin Mah d’Agnibilékro’’, il est 3ème avec 817 points, suivi de ‘’Générations Gagnantes de Tiémé’’ 4ème avec 742 points. ‘’Générations de Grand-Lahou’’, est 5ème, et ferme le classement avec 732 points.

À l’instar des 3 premières manches éliminatoires, les rubriques pour cette dernière manche étaient la présentation de la ‘’carte postale’’ notée sur 60 points, les ‘’contes’’ (100 points), les ‘’petits génies’’ (120 points) portant sur la géographie, la ‘’danse traditionnelle’’ (100 points) et les ‘’playbacks’’ notés sur 100 points. Au titre des playbacks, les groupes ont imité les artistes Ariel Sheney(représenté), Dj Kédjevara(présent), John Jongoss(absent), Safarel Obiang(absent), et enfin Affou Keïta qui a également effectué le déplacement.

Cette 4ème manche éliminatoire animée par Nahomi Alafé, a enregistré la prestation artistique du groupe ‘’Magic Diezel’’ et de Venom le cascadeur. Les demi-finalistes de Wozo vacances 2019 sont ‘’Alandjra système de Botro’’, ‘’les Étoiles du Tin de Tengrela’’, ‘’les enfants de la cité des mille mosquées de Bondoukou’’, ‘’Enfants émergents de Yopougon’’, ‘’Les innovateurs de Sikensi’’, ‘’Souraley d’Attiégouakro’’, ‘’Génération émergente Borotou-Koro’’ et ‘’les enfants du succès de San Pedro’’.

La première demi-finale des 30 ans de Wozo vacances se tiendra le mercredi 14 août 2019 au palais de la culture d’Abidjan-Treichville à partir de 13 heures avec l’animation de Nahomi Alafé.

MO avec KN

Commentaires - L'Intelligent d'Abidjan

PARTAGER