Saisine du TAS-Koffi Kouassi Jean-Jacques trouve l’action de la FIF précipitée et rejette tout comité de normalisation ( FC Shadrac)

25071
Koffi Kouassi Jean-Jacques

Dernère publication

Joint le mardi 22 décembre pour se prononcer sur la saisine du Tribunal arbitral du Sport (TAS) par la FIF pour faire lever la suspension imposée par la FIFA sur le processus électoral, le président du Schadrac FC, Koffi Kouassi Jean-Jacques a estimé que la FIF s’est précipitée dans son action.

« Si la FIFA a demandé de suspendre le processus électoral, je pense que la FIF doit attendre. Si la FIFA livre une décision contraire à nos statuts, à ce moment, la FIF a le droit de saisir le TAS. La FIFA n’a pas donné de décision, et je trouve que l’acte de la FIF est précipitée. Ceci est mon avis, il n’engage que mon club et le président que je suis”, a affirmé Koffi Kouassi Jean Jacques.

Évoquant la question de la mise en place d’ un comité de normalisation, il a dit : ” On ne sait si l’information relative à la mise en place d’un comité de normalisation est vraie. En tout cas, la mise en place d’un comité de normalisation n’est pas bonne. Mais j’avoue que je ne crois pas en cette rumeur”.

Ange K

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER