Santé- Le ministre Aka Aouelé et le professeur Meliane Ebagnitché N’dhatz-Sanogo (Infas) distingués

9064

Dernère publication

La Directrice générale de l’Institut national de la formation des agents de santé (Infas), Professeur Meliane Ebagnitché N’dhatz-Sanogo a reçu le ‘’Prix de la meilleure administration des agents de la santé de la zone Uemoa 2020’’ le 15 janvier 2021 à Abidjan.

Distinguée parmi 14 personnalités pour leur investissement au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des populations dans les domaines de la santé et de l’économie en Côte d’Ivoire pour le compte de l’année 2020, le ” Professeur Meliane N’dhatz-Sanogo, a exprimé sa reconnaissance à l’initiative de la structure Afriquevérité qui vise à promouvoir la bonne gouvernance et l’excellence à travers des actions concrètes en Côte d’Ivoire et en Afrique.
“C’est au terme d’une enquête d’opinion sur les compétences de vos talents et de vos valeurs que vous êtes distinguées ce soir”, a dit l’administrateur général d’Afriquevérité, Fornier Lath Apka.
Cette cérémonie de distinction des meilleurs de l’émergence initiée par Afriquevérité est à sa 11ème édition. Au cours de cette cérémonie, le prix “Super lauréat meilleur des meilleurs a été attribué au Docteur Eugène Aka Aouélé, ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique pour son engagement dans la lutte contre la pandémie Covid-19.

Aboubacar Al Syddick

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

 

 

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER