Santé:La Lonaci offre une ambulance au centre Kine médical

446

Dernère publication

Le mercredi 30 octobre 2019, le siège du centre Kine médical à Cocody-Angré a servi de cadre à la cérémonie de remise de don d’une ambulance par le Directeur général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci).

À cette occasion, Dramane Coulibaly directeur général de la Lonaci a indiqué :« le rôle vital de l’ambulance est de faciliter la prise en charge des malades qui relève souvent de l’urgence médicale. Malheureusement, les moyens adéquats de cette prise en charge ne sont pas toujours réunis au moment opportun. C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’offre cette ambulance au centre kine Médical afin d’accroître la capacité de prise en charge des patients.» Poursuivant, il a félicité Dali Gogo et l’ensemble du personnel du centre pour l’important travail abattu au quotidien. Quant à Armelle Glohe, Directrice du centre Kine Médical, elle a traduit toute sa reconnaissance au directeur général de la Lonaci pour son soutien moral et financier. Avant de prendre l’engagement de redoubler plus d’efforts en prodiguant des soins de meilleures qualités pour le bien-être de la population. Elle a aussi promis à Dramane Coulibaly de prendre soin de l’ambulance et de veiller sur elle avec une attention particulière. Une visite guidée a mis fin à la cérémonie dans une ambiance bon enfant.
Plus de 50 personnes frappées par des principales pathologies et indications en rééducation fonctionnelle ont pris part à la cérémonie.

M. Ismaïla

Commentaire

PARTAGER