Société ivoirienne de télédiffusion- Yéo Adama donne une charte organisationnelle à sa structure

3376
rti.ci

Dernère publication

Le lundi 7 décembre 2020, la Société ivoirienne de télédiffusion(Idt) a procédé au centre émetteur d’Abobo, à la présentation de sa charte organisationnelle devant les agents.

Yéo Adama Benoit, directeur général de la Société de télédiffusion(Idt) a, à cette occasion situé l’enjeu de la charte organisationnelle et de l’évaluation annuelle des performances des agents. « Concernant la charte organisationnelle, elle répond à une démarche qualité sur laquelle nous voulons nous appuyer pour réaliser les performances devant faire de notre société le leader dans le domaine de télévision numérique terrestre en Afrique. Pour atteindre cet objectif, chacune des directions opérationnelles, y compris la direction générale, elle-même et les services autonomes, devront porter une valeur à défendre en tout temps, tout lieu comme l’a rappelé le directeur des ressources humaines et ce, pour un meilleur positionnement de la société Idt», a dit Yéo Adama.
Mathieu Badaud Darret, président du Conseil d’Administration de l’Idt a traduit sa satisfaction à voir ces instruments mis en place par le directeur général à qui, il s’est adressé en ces termes : « En organisant ce jour, une cérémonie conjointe de présentation officielle de la charte organisationnelle de notre société Idt et du lancement du processus d’évaluation et de notation par des entretiens individuels annuels des travailleurs, vous avez décidé d’inscrire notre jeune entreprise parmi les sociétés modernes de notre pays. Vous vous êtes en même temps engagé sur la voie de la bonne gouvernance et de la gestion transparente que notre employeur, l’État de Côte d’Ivoire attend de nous ». S’adressant aux agents, le Pca a dit : «La charte organisationnelle qui vient d’être présentée, doit servir de repére à tous. Chacun de nous doit se sentir concerné par son application».
Ali Yoda, le directeur des Ressources humaines de l’Idt a, quant à lui, traduit sa reconnaissance à la direction générale pour cette charte. Puis, il a révélé que l’opération d’évaluation aura lieu du 8 au 17 décembre 2020.

M. Ouattara

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER