Sos – Yacouba Konaté (Jfa Bouaké) : “Doumbia Major a besoin de 4,5 millions Fcfa pour traiter une maladie mystérieuse dont il souffre”

6507

Dernère publication

« SOS pour Dr Soumaïla Doumbia dit Doumbia Major, président du Congrès Panafricain pour le Renouveau (Cpr) “victime d’une maladie mystérieuse », a déclaré Yacouba Konaté, responsable national de la Jeunesse force d’avenir (Jfa), un mouvement de jeunes proche du président du Cpr, le mercredi 9 décembre 2020 à Bouaké.

« Depuis la campagne présidentielle où il a pris une part active pour la brillante réélection du Président Alassane Ouattara, le président Doumbia Major souffre d’une maladie d’origine inconnue qui l’affaiblit depuis le début du mois de décembre 2020. Son état de santé nécessite un soutien moral et financier. Au début de sa maladie, Doumbia Major était interné dans une clinique à Abidjan mais faute de financement, il est a été dans l’obligation de rentrer à la maison pour suivre d’autres traitements. Nous avons entrepris plusieurs démarches auprès des responsables du Rhdp et autres personnes de bonne volonté en vain. Les frais pour ses soins sont estimés à environ 4,5 millions de francs CFA. Nous souhaitons sa guérison et nous souhaitons également qu’il prenne le dessus sur cette maladie qui le ronge depuis le début du mois de décembre 2020. Nous lançons un appel à l’aide au Président Alassane Ouattara et à venir en aide à Doumbia Major, président du Congrès panafricain pour le renouveau (Cpr), parti politique allié au Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). Malgré cette situation déplorable, Doumbia Major reste confiant. Il entend avec les membres du Cpr jouer un rôle politique de premier plan en Côte d’Ivoire pour soutenir les actions du Président Alassane Ouattara. Lors de la dernière campagne présidentielle, il a animé plusieurs meetings sur fonds propres pour la victoire du Président Alassane Ouattara et du Rhdp », a fait savoir Yacouba Konaté.
Ancienne figure de la Fesci, le principal syndicat étudiant, Doumbia Major a été membre de la rébellion au début des années 2002.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER