StarTimes ON, l’une des pièces sécrètes de StarTimes contre le Corona virus ?

882

Dernère publication

Suite aux mesures prises face à la propagation de la pandémie du coronavirus, les compétitions sportives mondiales sont suspendues ou reportées à une date ultérieure.

C’est le cas de l’Europa league, de l’EURO 2020. Cette dernière est finalement reportée en 2021. A titre de rappel, StarTimes est le diffuseur officiel de cette compétition européenne. C’est amateur du sport pour lesquels StarTimes s’est donné tant de peines à obtenir de nouveaux contenus sportifs riches et variés seront impactés par ces mesures. La bonne nouvelle StarTimes compte sur les nouvelles chaines documentaires séries et films que vous pourrez voir sur ses nouvelles chaines : FOX Nat Géo, Nina Novela, ST Nollywood F, la nouvelle série SHREE et la téléréalité ivoirienne « Bonjour Mon Idéal ».

L’une des alternatives pour palier à ces rendez-vous sportifs revient à StarTimes ON, l’application de Streaming développé par le groupe StarTimes. C’est une application qui vous offre des contenus riches et variés des documentaires en passant par les films africains et du monde entier. Mais également les séries et de la musique et une gamme de vidéo gags pour déstresser en cette période de panique mondiale. Vous pouvez bénéficier de ces contenus quel que soit l’endroit où vous êtes. Il vous suffit d’avoir le wifi ou des data pour passer de bons moments en famille entre amis ou en campagne.
En pleine préparation de campagne pascale, le responsable des Opérations StarTimes ON, M. Nawassé Hippolyte COULIBALY n’a pas manqué de préciser la vision de StarTimes ON, celle d’ «apporter plus de gaieté et de rapprochement entre personnes avec des contenus repondant plus aux attentes du client ». Avant d’ajouter : « avec les jeux organisés, les promotions sur le coût des pass Sport VIP et MAX VIP, les utilisateurs sont bien servis avec cette période de «d’isolement » dû à la pandémie du corona virus trouveront en cet outil un moyen de divertissement et d’ouverture sur le monde extérieur ; un véritable catalyseur de la vie numérique ».

StarTimes profitez de la vie numérique !!!

Commentaire

PARTAGER