Taekwondo: 10 pays à Abidjan pour le Championnat d’Afrique de Police 2019

2203

Dernère publication

Abidjan abrite du 26 au 28 avril 2019 le Championnat d’Afrique de Police Taekwondo. Une compétition des forces armées (police, gendarme, militaire) des différentes nations affiliées à l’African Police Taekwondo Confédération (APTAC).
10 pays (la Côte d’Ivoire, le Tchad, le Cameroun, le Nigeria, le Niger, le Congo, la République Démocratique du Congo, le Mali, l’Algérie, la Tunisie) ont confirmé leur participation à ce championnat. Depuis lundi 22 avril 2019 , les délégations ont commencé à fouler le sol ivoirien . Le Tchad, le Cameroun, le Nigeria, la République Démocratique du Congo, le Congo, le Niger, la Tunisie, l’Algérie, ont pris leurs quartiers à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) à Marcory, lieu retenu pour l’hébergement des délégations.
Le Président de la World Police Taekwondo, le Coréen Kiseon Kim, a été accueilli dans la nuit du mercredi 23avril 2019 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët par Bamba Cheick Daniel, Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo. Le Tchadien Brahim Ahmad, Président de l’APTAC, est attendu avant le coup d’envoi de la compétition.

Avant la compétition , le défilé des délégations, les allocutions et les danses rythmeront la cérémonie d’ouverture, prévue à la salle polyvalente du Palais des Sports de Treichville, vendredi 26 avril à 8H.

Ange K

Commentaire

PARTAGER