Touré Mamadou ( Porte-parole du Rdr, initiateur du séminaire ) : « Nous avions une très bonne communication lorsque nous étions dans l’opposition»

2777

Dernère publication

Le ministre Touré Mamadou, Secrétaire général  délégué du Rdr chargé de la communication et de la mobilisation, est l’initiateur , et président du comité d’organisation du séminaire de Yamoussoukro.

À l’ouverture du séminaire,  celui qui est également le porte-parole du Rdr  a assuré la Présidente  du parti, Henriette Dagri Diabaté (qu’il appelle affectueusement “Tantie”), que la formation politique  aurait à nouveau, des instruments efficaces pour sa communication. Car, selon lui, la communication du parti était la meilleure de la place, au moment où il était encore dans l’opposition. « (…) Nous sommes convaincus que le Rdr nouveau fera jour. Nous sommes convaincus de mettre à votre disposition et à la disposition de l’ensemble du parti, des instruments efficaces pour une communication efficiente. Et que l’ensemble des compétences mobilisées, nous permettra d’avoir un commando à votre service et au service du parti. Parce que, Tantie, cela a été dit, nous avions une très bonne communication quand nous étions dans l’opposition. Le Rdr était considéré comme étant le parti qui avait la meilleure communication à cette époque. Que s’est-il passé pour que, à l’expérience de la gestion de l’État, nous ayons une communication qui présente des insuffisances ? (…) Le Rdr repartira à la conquête de l’opinion publique », a-t-il promis  à Direction du parti et aux différentes délégations présentes. Touré Mamadou n’a pas manqué de remercier ses collaborateurs «qui ont travaillé sur le projet. Une équipe soudée qui a travaillé pendant un mois avec les meilleurs spécialistes en communication de notre parti».

J-H K

 

Commentaires - L'Intelligent d'Abidjan

PARTAGER