Un an de plus pour Yannick Bery, président de ‘Marcory en Avant’: Comment Kerozen Dj, Salomon Kalou, Abbass Badreddine, Aby Raoul ont réagi

2177
Yannick Bery, président du mouvement citoyen « En avant Marcory »

Dernère publication

Yannick Bery, président du mouvement citoyen « En avant Marcory », a célébré son anniversaire le dimanche 5 juillet 2020 à Abidjan-Marcory. À cette occasion, plusieurs chanteurs, et stars du football ainsi que des acteurs du secteur privé et personnalités politiques, lui ont souhaité leurs vœux.

Dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, ces personnes ont traduit leurs vœux de bonheur à Yannick Bery alias le « Champion de Marcory », avant de lui rendre hommage pour ses actions en faveur du bonheur des populations et du développement de la commune de Marcory. Le premier magistrat de la commune de Marcory, Aby Raoul, a ainsi salué l’homme et exprimé son admiration pour le travail qu’il abat à travers « En avant Marcory ». « Je lui dis toute mon admiration pour la commune de Marcory, tout ce qu’il entreprend pour les populations et lui souhaite bon vent pour la suite », a-t-il souhaité. Le duo Yodé et Siro a également traduit sa reconnaissance à l’homme pour l’intérêt qu’il accorde aux populations de Marcory, parfois, au détriment de sa propre personne. « Yannick est béni.

C’est un enfant humble de Marcory. Tu as posé beaucoup d’actions, mais il y a une seule action qui m’a beaucoup touché et qui a montré que tu étais beaucoup humble, que tu t’effaçais face à certaines situations. Quand la Covid a commencé, tu pouvais te promener de quartier en quartier pour faire des dons, mais tu es allé faire un don à la mairie de Marcory. Et cela m’a marqué », s’est réjoui l’artiste Siro. Et à l’international ivoirien Salomon Kalou d’ajouter : « Tu es un exemple, un bon exemple. Nous essayons d’être aussi dans la même direction que toi ». Depuis plusieurs années, Yannick Bery a entrepris mène des actions sociales auprès des populations de Marcory. Il a, entre autres, contribué à la réhabilitation du lycée municipal de Marcory, fait don d’une ambulance médicalisée à l’hôpital général de la commune. Il a aussi offert des toilettes neuves à l’Epp Tsf, en plus de s’être engagé dans la lutte contre la Covid-19 en faisant don de kits sanitaires à la mairie de Marcory.


MO avec KN(Sercom

Commentaire

PARTAGER