Visite de travail à la station régionale de Rti-Bouaké Ce que le DG Fousséni Dembélé a dit au personnel

5553

Dernère publication

« L’occasion d’un contact pratique avec vos réalités quotidiennes et les défis permanents auxquels vous êtes confrontés », a dit Fousséni Dembélé, Directeur Général de la Radio télévision ivoirienne (Rti) le mardi 6 avril 2021 au personnel de Rti-Bouaké lors de sa visite à la station régionale à Bouaké.

Après avoir visité les différents bureaux, les chantiers de construction de nouveaux bâtiments, du restaurant ainsi que des installations de la Rti à Bouaké, Fousséni Dembélé a échangé avec le personnel. « Cette visite aura été pour moi, l’occasion d’un contact pratique avec vos réalités quotidiennes et les défis permanents auxquels vous êtes confrontés, dans l’accomplissement de vos missions », a dit Fousséni Dembélé après avoir pris bonne note des doléances qui lui ont été soumises par le directeur de Rti-Bouaké Brahima Doumbia.
Fousséni Dembélé a souligné que son action « s’inscrira dans la continuité des grands chantiers déjà entamés. Notamment, la réhabilitation des différents locaux et de leur équipement ainsi que le renforcement des moyens de production, et l’amélioration constante de la qualité des programmes et des émissions.
Le directeur de Rti-Bouaké Brahima Doumbia a rappelé les actions de Fousséni Dembélé en faveur de la station régionale. Des actions permettant de rééquiper la station Bouaké. Brahima Doumbia a aussi présenté le plan stratégique de développement de sa direction. Toute chose possible par le biais de diverses réformes entamés par Fousséni Dembélé. Quant à Bosso Kassi Daniel, porte-parole du personnel, il a plaidé pour le renforcement du personnel, parc-autos, des moyens techniques de production, entre autres.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké

Commentaire

PARTAGER