Wozo 2021, Variétoscope 2021 Voici des innovations que le groupe RTI annonce

16155
Le groupe Radiotélévision ivoirienne (Rti) a présenté le vendredi 25 juin 2021 dans un hôtel d’Abidjan-Cocody,
photo facebook

Dernère publication

Le groupe Radiotélévision ivoirienne (Rti) a présenté le vendredi 25 juin 2021 dans un hôtel d’Abidjan-Cocody, ses différentes émissions de vacances. Il a dévoilé à cette occasion des innovations au niveau de Wozo et Variétoscope.

‘’Cette année, pour Wozo, il y aura comme innovations, le vote par Sms du public et des téléspectateurs. Ce vote comptera 30% et celui du jury, 70%. Il y aura une tombola -Variétoscope liée à l’achat du ticket », a dit Joseph Andjou, responsable éditorial des productions Rti1 lors de la cérémonie de présentation des émissions de vacances 2021.
Joseph Andjou a rappelé que Wozo se tiendra tous les mercredis. Il a souligné que ‘’Variétoscope’’ commence le 2 juillet et connaîtra son apothéose le 25 septembre 2021. Selon lui, le ‘ ‘Clash musical’’ revient. Puis, il a annoncé la couleur des vacances 2021 qui sera du rouge-blanc.
Kunta Mader, chef de département éditorial chargé du divertissement de Rti 2 a, pour sa part, dit que Rti2 offre ‘’Make up’’,’’Enjaillement’’ et ‘’Stars tonnerre/Spécial emploi’’. Mohamed Kanté, chef de département-musique de ‘’La 3’’ a dit que sa télé va distiller ‘’ Babi dance battle’’ qui commence le 8 juillet. Pour Radio-Côte d’Ivoire, Didier Fandin, chef de service programme a présenté ce qu’il a dans sa besace. Ce sont ‘’Radio vacances’’, ‘’Le duel des cracks’’, ‘’Golden voice’’, et ‘’Talent sport’’. Fréquences 2 offre ‘’ Première antenne’’, ‘’Les gos de la Fm ‘’, ‘’Fréquences folies’’ et ‘’Surtout ne riez pas’’ . Quant à la Station de Radio-Bouaké, elle a présenté ‘’Il était une fois’’, ‘’Concours-vacances’’ et ‘’Talent-radio’’. Sahifoulaye Koné, Directeur marketing groupe Rti, par ailleurs, Directeur Rti Digital, représentant le Dg de la Rti, à cette présentation, s’est réjoui que son entreprise présente son programme des émissions de vacances.

Mamadou Ouattara

Commentaire

PARTAGER