Ambiance de Can : Le village Cocody Can rouvre ses portes

2968

Dernère publication

Les résidants de la commune de Cocody n’auront, visiblement, pas de mal à suivre, entre amis, les 32 rencontres de la 31e édition de la Can qui se déroule au Gabon (du 14 janvier au 5 février 2017).

Ivoire Sport Promotion (Isp) a ouvert les portes de son village Can dans la commune, le samedi 14 janvier 2017, à l’espace Sococé aux II-Plateaux. Dénommé Village Cocody Can 2017 (Cocan Cocody 2017). Le village est à sa 2e édition, après celle de 2015. Selon les organisateurs, cet espace se veut un lieu de rassemblement pour tous les amoureux du ballon rond. « Nous attendons tous les amoureux du football pour vibrer pendant cette Can », a lancé Jean-Claude Djakalé dit Djakus, le responsable de la communication de la structure.
L’espace Cocan Cocody 2017 sera également un espace d’échange et de débats avec des experts du football, sur les matches de la compétition. A cet effet, des plateaux seront animés par des entraîneurs, journalistes, président de clubs et autres consultants. « Des spécialistes du football ont été contactés pour animer ces plateaux. Ce seront des moments d’échanges intéressants avec le public. Ils seront là pour décortiquer les rencontres, donner l’actualité des joueurs et répondre aux interrogations des supporters. Nous attendons la population abidjanaise pour partager ces moments forts. L’espace sera ouvert à partir de 12h00. Il y aura à boire et à manger », a rassuré Djakus.

MO, infos J H K

Commentaire

PARTAGER